+ Histoire
+ Chronologie
+ Fiche Technique

+ Personnages

+ Mobiles Suits


+ Présentation
+ Episodes

+ Présentation
+ Résumés
+ Couvertures

+ Pilotes préférés
+ Relena/Heero
+ Zech/Noin
+ Duo/Hilde
+ Trowa/Catherine

+ Wufei/Sally

+ Yaoi


+ Glossaire
+ Marrant
+ Sondages
+ DVD
+ Produits dérivés

+ Adresses


Votez 1

 Votez pour Sweet Gundam!^^

+ Votez 2

 Voter pour Sweet Gundam!^^


+ Depuis le 14.11.2001visiteurs

 

Manga ~~ Résumés
  

MOBILE SUIT GUNDAM WING TOME 2

"Heero s'est infiltré sur la base lunaire pour supprimer le docteur J et cinq autre scientifiques qui tentent de coopérer avec Oz. Mais il est attaqué par Trowa, maintenant officier d'oz, qui chercher à assassiner Treize! C'est le choc entre ces deux pilotes de Gundam qui étaient autrefois amis!"

Chapitre 5: Les ailes de la tristesse

Heero, à bord du Vayeate tire sur le Mercurius de Trowa. Mais son armure mobile n'est pas au point et mais du temps avant de se recharger. De plus, le Mercurius arrive à cotrer ces tirs. Trowa, un pistolet dans la main l'insite à descendre lui demandant son identité. Heero répond qu'il est un pilote de Gundam.

Pendant ce temps, dans la colonie de la famille Winner, le père de Quatre le sermonne, il est, en effet, absolument contre le fait que son fils se batte à bord d'un gundam. Heureusement, la soeur de Quatre, Iria est de son côté, pour le laisser redonner espoir aux colonies. M. Winner ne lâche pas prise, il sait que la force n'est pas un moyen d'arriver à ses fins. Alors qu'ils parlent en regardant une manifestation dans la rue, Oz attaque, au nom de la famille Winner! Les Ms tirent ensuite sur le bâtiment où se trouve Quatre. Dans la poussière, ce dernier distingue Iria, sa soeur qui l'a protégé de l'effondrement et son père qui, avant de mourir dit que l'usage de la force ne conduit qu'au chaos et lui demande de protéger l'honneur et l'héritage de la famille Winner.

Quatre se sent alors terriblement affligé par les morts respectives de sa soeur et de son père. Il ne retient pas sa rage et semble avoir perdu la tête...

Lady Une aperçoit le Tallgeese de Zechs et se précipite dans la base où il a atterit. Elle l'accueille sauvagemment, lui demandant ce qui lui a pris de montrer son visage. Zechs garde son sang froid et réplique qu'il vient en tant qu'émissaire de la terre sous le nom de Milliard Peacecraft.

Une averti immédiatement la venue de Zechs à Treize qui lui répond que Milliard est, quant à lui un de ses amis.

Lors de la réunion des colonies, Milliard explique clairement qu'Oz nuit aux colonies. Il est aussitôt soutenu par Duo Maxwell et Chang Wufei, pilotes des Gundam 02 et 05, faisant irruption en assurant venir parler. Lady Une n'en tient pas compte et les jettent aux cachots, où se trouve Heero.

Trowa arrive rapidement et demande à Heero, en tant qu'officier d'Oz de l'aider à abattre un gundam inconnu qui ravage tout. Le pilote du 01 accepte et le suit avec le Mercurius.

Arrivé sur les lieux du combat, il ne reste d'ailleurs que le Gundam Zéro, il s'aperçoivent que la personne aux commandes n'est autre que Quatre! En essayant d'approcher Heero et Trowa se font tirer dessus. Trowa essaie de lui faire retrouver la raison mais sans succès. Heero décide donc, devant sa folie meurtrière de se battre contre lui. S'engage donc un combat sans mercis...

Les cinq savants se consultent. Le Wing Gundam Zero est le plus puissant des Gundams et si Quatre en perd le contrôle, la Terre aura tôt fait de ne plus exister. De plus, les MD (mobile doll) Virgo ne cesse d'être produits et il faut absolument qu'Heero les en empêche, il faut donc trouver une solution...

Résumé Copyright Kisa 

+ Personnages
+ Mobiles Suits
+ Chibis
+ Groupe
+ Gifs animés

+ Wallpapers


+ Musiques
+ Lyrics
+ Vidéos
+ Screensavers

Skins

+ Icônes

+ Avatars

+ E-cards

+ Papier à lettre

+ Marques-Pages


+ Fanfics
+ Fan-arts

+ Japonais

+ Amvs


+ Accueil/News

+ Designs

+ Contact

+ Affiliés

+ Liens/Lier

+ Fanlistings

+ Livre d'or

+ Forum

+ Archives

 




Site Copyright: Kisa, Toute reproduction est strictement intertite. Gundam Wing Copyright de ses auteurs respectifs